Armée des Force Impériales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Force Impériales

ce forum est pour l'aliance il est pour l'empire c'est notre forum ensemble nous detruirons tout sur notre passage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de TM_For_Ever

Aller en bas 
AuteurMessage
TM_For_Ever




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de TM_For_Ever Empty
MessageSujet: Candidature de TM_For_Ever   Candidature de TM_For_Ever Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:46

En réponse à l'offre faite I.G. par Thibaud9 de rejoindre votre alliance j'ai répondu cela :

Citation :
Je n'aime pas y aller par 4 chemins, je suis quelqu'un de franc et direct...

1 - Visuel I.G. basé sur les Terminators alors que le nom de l'alliance et le visuel du forum se base sur Star War

2 - Des messages en Mars, Avril et Mai... depuis calme plat ??? pourquoi ?

3 - https://arme-imperiale.forumgaming.fr/votre-1er-forum-f1/est-ce-que-il-y-a-quelqu-un-sur-ce-forum-t21.htm?sid=1c4cfb3cb630ab50e089f7102d8b5d7c
Bref, un engagement sans faille est demandé... alors que je ne suis pas vraiment motivé pour vous rejoindre

4 - 20 membres inscrits... https://arme-imperiale.forumgaming.fr/memberlist.forum mais 12 ont posté moins de 5 messages sur votre forum, et personne ne s'y est connecté depuis mi août (et encore seulement 2) et les autres c'est pas depuis juin

5 - Et enfin, un différentiel d'age assez important, je suis né en 1975 et la plupart d'entre vous ont 20 ans de moins

Bref, pour toutes ces raisons et sans doute pour d'autres oubliés, je n'intégrerais pas votre alliance.

Bonne continuation toutefois

Voilà, si certain désire y répondre je passerais dans quelques jours voir vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TM_For_Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Force Impériales :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser